Témoignages

 
Quelques témoignages….
Nicolas dit:

Hi everyone !

J’ai commencé les cours avec un niveau d’anglais très faible. C’est limite si j’arrivais à me présenter. J’avais pris 20h pour commencer, puis j’ai continué tellement la méthode de Sarah m’a plu.
Elle sait mettre à l’aise et on parle des sujets qui nous intéressent, les trente minutes défilent sans que l’on s’en rende compte. Elle m’a aussi proposé des jeux de rôle pour me mettre en situation professionnelle (pharmacie) mais aussi personnelle (voyages). A la fin de chaque séance, elle envoie un feedback avec les nouveaux mots, des exercices à préparer pour la fois suivante, et de temps en temps un test pour se remémorer les anciennes leçons.

Un an après, je suis passé à un niveau intermédiaire, et je me surprends à parler facilement avec des étrangers. Maintenant, je vais partir huit mois faire un tour du monde et je sais que je n’aurai aucun problème pour comprendre et me faire comprendre.

Envoyez un mail ou appelez Sarah, vous ne le regretterez pas !

Un petit conseil, enregistrez les premières séances et réécoutez-les quelques semaines ou quelques mois après pour voir vos progrès.

Yann dit :

Cela fait quelques mois maintenant que je prends des cours avec Sarah, dans un but de préparer notre dernier voyage à NY qui a eu lieu en Juin, mais aussi dans un objectif professionnel. A raison de 30 à 45 mn par semaine, cela me donne l’occasion de parler et d’échanger en Anglais sur une tonne de sujets différents avec Sarah qui sait parfaitement cibler les besoins et adapter les cours en fonction des points à corriger. Cela permet de gagner en assurance, d’apprendre du vocabulaire et de pouvoir tendre vers d’autres objectifs comme la préparation d’un TOEIC avec un maximum de chances de son côté. Je recommande les yeux fermés.

 

Marie Hélène dit :

Je me joins à tous les commentaires précédents pour vous recommander sans restriction la méthode de Sarah. On a complètement l’impression de discuter de tous les sujets que l’on veut avec une amie, le temps passe presque trop vite (quoiqu’au début, avec l’intensité avec laquelle je réfléchissais, une demi-heure c’était bien assez !!!!). Mais sans qu’on s’en rende compte, on progresse vraiment vite (rassure-moi Sarah !)et on est tellement à l’aise qu’on en redemande. Une fois à New York en Août, je m’étonnais moi-même d’avoir autant de facilités à penser en anglais et à m’exprimer. J’arrivais même à plaisanter et à faire rire les américains. Bref, génial et, ma petite Sarah, à très vite pour continuer sur ma lancée.

Nadia dit :

actuellement aux USA pour mes 3 semaine de vacances, et bien je peux vous dire que les cours avec Sarah ont porté ces fruits. je suis parti sur 10H de cours, j’ai dis à Sarah ce que je voulais comme orientation de cours et elle a tout à fait répondu à mes attentes. Interactif, ludique très à l’écoute je ne peux que vous recommander de prendre contact avec elle. Encore merci Sarah car j’ai pu communiquer en Anglais plus facilement grâce à tes cours. Thank you

Coco dit :

Avant mon séjour à NYC en mai j’ai tenté l’expérience des cours via Skype avec Sarah c’est une méthode interactive car Sarah vous donne du travail à faire (rien d’obligatoire) ce  » travail « est toujours en rapport avec votre niveau et sur des sujets qui vous intéresse: c’est vous qui décidez du planning des cours, personnellement j’ai étalé mes cours avant et après mon séjour ( de mars à juin). Après chaque cours il y a un compte rendu,Sarah fait tout pour vous mettre à l’aise lors de vos cours rassurez vous ce n’est pas l’oral du bac!!!! Pour progresser il faut parler parler…n’hésitez pas appelez Sarah

Marceline :

Hello,
Je ne peux que me féliciter d’avoir rencontré Sarah qui propose la formule que nous recherchons tous : pouvoir s’exprimer en anglais et être corrigé par un bon prof ! et la cerise sur le gâteau, recevoir un compte rendu + le vocabulaire appris dans le cours.

Je travaille à 1h de mon domicile mais j’ai réussi à boucler mon 1er programme fixé avec Sarah (1/2 H à 1H par semaine) aux horaires qui me conviennent. Je n’ai qu’un conseil : GO ! (contactez Sarah)